Fin de Stage Chez TEXAS INSTRUMENTS
Jimmy BERNARD | 12 septembre 2008Le vendredi 12 septembre 2008, c’est la fin de mon stage chez Texas Instruments. L’occasion pour moi de revenir sur cette expérience très enrichissante. Je tire un bilan très positif de ce stage autant sur le plan technique que professionnel.
Tout d’abord, la rencontre avec l’équipe OMAP STAR m’a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles tant au point de vue des compétences qu’au point de vue humain. Techniquement, ce stage a pour moi été l’occasion d’aller au fond de la norme H.264 et de réfléchir à des algorithmes complexes qui allaient pouvoir l’implémenter sur un processeur ARM.
Malheureusement, le contexte actuel fait que l’entreprise n’est pas en mesure de me proposer une embauche.






Salut à toi Oh grand jimmy ! J'espere que tu
tony | 20 janvier 2009Salut à toi Oh grand jimmy ! J’espere que tu vas bien depuis tout ce temps . J’espere que malgré la situation actuelle tu trouvera un employeur et te renouvelle mes voeux pour 2009 . A bientôt .
tony